dimanche 20 novembre 2011

Quel pays êtes-vous ?

Faites le test et découvrez quel pays représente mieux votre personnalité!

TEST

:-)

4 commentaires:

Priscila MELAO a dit…

Su, j´ai aimé le test. Moi: Vous êtes un pays latin
Vous auriez du naître en Espagne, en Italie ou au Portugal... Vous avez le sang chaud, aimez danser, bouger, faire la fête ! Vous avez la musique dans la peau, aimez toute forme d'art, et surtout, surtout : le soleil !

:-)

Suelen Maria Rocha a dit…

moi aussi je suis un pays latin!
;)

Luiza Guimarães a dit…

Moi, je suis un Etat d'Amérique. Mais la description est nulle... uhlàlà!!

=P

Natália a dit…

J'ai adoré le test, Suelen! Merci!! =)
"Vous êtes un pays asiatique
Chinois, Japonais, Coréen, Indien... Vous êtes une personne dotée de sagesse, de subtilité, de spiritualité. D'un tempérament calme, vous aimez contempler la nature et les autres."